Refonte de classe

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Refonte de classe

Message par Nerotic le Lun 5 Sep - 10:40

Après le sorcier qui ne devrais plus tarder, voici déjà une annonce pour l'archer Smile

Ceci est une note de développeur et non le patch note. La note détaille les pourquoi des changements, le patch note sera beaucoup plus détaillé dans les changements. C’est pourquoi je ne ferai qu’un résumé de cette note.
Le Remaniement de l’Archer sera appliqué le 8 septembre 2016.

Aperçu vidéo

Deux nouvelles compétences : [Poursuite] (équivalent de Tête baissée des Pourf) et [Clairvoyance] (buff permettant au prochain skill de taper de dos quelque soit la position de l'archer ou du monstre).

Retrait de la Glyphe de debuff de constitution sur [Piège Entravant].

Le premier tick de la [Pluie de Flèches] détermine les dégâts de l'ensemble des ticks de la Pluie. Si le premier tick tape de dos, tous les dégâts de la pluie seront considérés de dos. De même si le premier tick tape de devant ou des flans, les dégâts des autres ticks seront calqués sur ceux du premier.

Poursuite, Trait de rupture et Retraite : Leur direction ne seront plus contrôlées par la position de la caméra mais par les touches directionnelles.

[Salve Ultime] : Réduit à 1 coup, les dégâts de base sont augmentés en conséquence.

[Flèche] (buff à stack) : [Rafale de Flèche] ajoute 1 stack à chaque hit, [Salve Finale] ajoute 3 stacks à chaque coup réussi. Le buff de vitesse de charge s’applique à toutes les compétences et non plus uniquement à Flèche Pénétrante.

Augmentation des dégâts de base des compétences suivantes suite à la perte du debuff constit
- Flèche Pénétrante : ~25%
- Flèche Irradiante : ~25%
- Rafale de Flèches : ~15%
- Pluie de Flèches : ~10%
- Tir Percutant : 100%
- Piège explosif : 20%

Source : ici
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Re: Refonte de classe

Message par Nerotic le Mer 26 Oct - 19:23

original : NOTES DE GM KALVENSTEIN
traduction anglaise : YOSHASERAPHINUSH-GAMING
Ce changement de classe n’est pas encore complet. Rendez-vous le 27 octobre 2016 pour plus de détails. 


REFONTE DU GUERRIER


Système de Fureur
Les points de Fureur sont maintenant indépendants à chaque Guerrier.

Nouveau : Ligne de front (Passif)
Augmente la puissance des coups critiques des coups frontaux de +1,18.

Agression enfumée
Temps d’incantation retiré.
Nouvel effet : Absorbe désormais 50% (20% en JcJ) des dégâts pris par son invocateur lorsqu’elle est active.

Pari Mortel
Nouvel effet visuel.
Nouvel effet : Attribue 10% de dégâts  et 1 point de fureur supplémentaires à Déluge de coups.
Nouvel effet : Attribue 10% de dégâts et 1 point de fureur supplémentaires à En garde.
Nouvel effet : Attribue 10 % de dégâts supplémentaire et un plus grande portée à la Faux.

Coupe Latérale
Effet retiré : Debuff de 0,85% appliqué à la cible à chaque coup porté.
Nouvel effet : Buff de Vitesse d’attaque de 0,9% par coup porté à la cible (max 13 stacks = 11,7%)

Charge Taillade
Augmentation des dégâts de base JcE de 20%. Version VII passe de 957 à 1 148.

Fureur Montante

Augmentation des dégâts de base JcE de 20%. Version X passe de 737, 1 056 à 884, 1 267.
Effet retiré : Bloodlust - Moins la cible a de PV, plus les dégâts infligés sont importants.

Frappe Combative
Augmentation des dégâts de base JcE de 20%. Version XI passe de 1 487 à 1 784.

En garde
Augmentation des dégâts de base JcE de 10%. Version VII passe de 3 719 à 4 091.

Déluge de coups
Augmentation des dégâts de base JcE de 300%. Version IX passe de 1 082 à 4 328.
Nouvel effet : Pourvoie un blocage frontal lors de son utilisation.

Pluie de coups
Augmentation des dégâts de base JcE de 6%. Version XI passe de 3 562 à 3 776.
Réduction du temps de recharge. (Nombre de secondes ou % non spécifié)

Faux
Nouvel effet visuel.
Augmentation des dégâts de base JcE de 10%. Version II passe de 601 à 661.
Glyphe de Gravure : Doubles les chances des c.c. → Triple les chances des c.c. contre les monstres.

Position offensive
Augmente les dégâts des compétences contre les monstres de 10%.

Mutilation
Retirée.

Source : Liombera
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