Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature Nyakuu

2 participants

Aller en bas

Candidature Nyakuu Empty Candidature Nyakuu

Message par kyzza Mer 26 Oct - 21:48

Présentation personnelle

Nyaaa =^.^=, Bonjour à vous cher lecteur(trice) une petite présentation IRL s'impose ! 

Je m'appelle Pierre et j'ai 18 ans, je suis un grand passionné de la musique et je pratique, je suis guitariste et chanteur amateur depuis 3 ans et je fais des petits concerts d'environ une heure dans les bars de Clermont-Ferrand (63) et je serais toujours ravis de vous faire écoutez mes compositions et mes interprétations ci cela vous en dit ^^ Je suis ouvert au critique constructive et respectueuse.

J'ai obtenu cette année mon BAC PRO ELEEC (Electrotechnique et équipement communicant) et désormais je pars en BTS CRSA (Conception et réalisation de système automatique) 

Informations générales

- Vos disponibilités : Si on parle d'heure je peux être actif tout les soirs ainsi que certains moment dans la matinée (10 - 13h matin  18h - 24 pour le soir) toute la semaine 
- Votre pseudo principal : Nyakuu
- Le Micro est obligatoire dans notre communauté est-ce un problème pour vous ? Je n'en vois pas

Les jeux
- A quel autre jeu jouez vous en général ?

-League Of Legend
-Counter Strike GO
-Mafia 3 

Charte de la guilde
- Avez-vous lu la charte ? : Oui
- L'avez-vous signée ? : Oui

Informations sur le joueur

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : C'est un peu rigolo, je demandais sur le chat si des guildes recrutés et un mec me dit, "Essaye Harmonie mais faut postuler sur leur forum" je suis allez chercher ce forum, j'ai regarder un peu et j'ai postuler