Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature Nyakuu

2 participants

Aller en bas

Candidature Nyakuu Empty Candidature Nyakuu

Message par kyzza Mer 26 Oct - 21:48

Présentation personnelle

Nyaaa =^.^=, Bonjour à vous cher lecteur(trice) une petite présentation IRL s'impose ! 

Je m'appelle Pierre et j'ai 18 ans, je suis un grand passionné de la musique et je pratique, je suis guitariste et chanteur amateur depuis 3 ans et je fais des petits concerts d'environ une heure dans les bars de Clermont-Ferrand (63) et je serais toujours ravis de vous faire écoutez mes compositions et mes interprétations ci cela vous en dit ^^ Je suis ouvert au critique constructive et respectueuse.

J'ai obtenu cette année mon BAC PRO ELEEC (Electrotechnique et équipement communicant) et désormais je pars en BTS CRSA (Conception et réalisation de système automatique) 

Informations générales

- Vos disponibilités : Si on parle d'heure je peux être actif tout les soirs ainsi que certains moment dans la matinée (10 - 13h matin  18h - 24 pour le soir) toute la semaine 
- Votre pseudo principal : Nyakuu
- Le Micro est obligatoire dans notre communauté est-ce un problème pour vous ? Je n'en vois pas

Les jeux
- A quel autre jeu jouez vous en général ?

-League Of Legend
-Counter Strike GO
-Mafia 3 

Charte de la guilde
- Avez-vous lu la charte ? : Oui
- L'avez-vous signée ? : Oui

Informations sur le joueur

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : C'est un peu rigolo, je demandais sur le chat si des guildes recrutés et un mec me dit, "Essaye Harmonie mais faut postuler sur leur forum" je suis allez chercher ce forum, j'ai regarder un peu et j'ai postuler
- Pourquoi nous avoir choisi et quelles sont vos attentes ? : Pourquoi vous ? Et bien j'aime les guildes qui sont bien hiérarchiser, avec des objectifs précis de l'entraide, l'activité des joueurs, un vocal pour partager les passions et les mots. 
- Depuis combien de temps jouez-vous à TERA ? :
J'ai monter un 65 donc environs 2 semaines j'ai arrêté et je reprend (le 65 est sur le serveur fr)
- Avez-vous déjà fait partie d'une guilde sur TERA (si oui, à quel rang) ? :
La guilde Chromatic sur le serveur FR mais je ne me souviens plus du rang, je crois troubadour mais pas certain
- Quel mode de jeu vous attire le plus ? (PvE, Pvp) : Les deux
- Vos objectifs/envies sur ce jeu ?  Monter, me stuffer, faire du pvp, faire tout les donjons ^^ Et m'éclater

Informations in game

Personnage Principal
Nom : Nyakuu
Race :Elin
Classe :Prêtre 
Métier :Aucun
Niveau du personnage (au moment du post) : 12






Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et je vous dis au prochain poste Wink
kyzza
kyzza

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nyakuu Empty Re: Candidature Nyakuu

Message par Nerotic Mer 26 Oct - 22:56

Ta candidature à bien été prise en compte, je t'invite à venir sur teamspeak pour pour que je puisse faire ton entretien Candidature Nyakuu Icon_smile

Voici comment rejoindre notre teampseak : ici
Nerotic
Nerotic
Admin

Personnage : Nerotika
Classe : Reaper
Messages : 278
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Belgique

https://harmonie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum