Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Kagaho

2 participants

Aller en bas

Candidature Kagaho Empty Candidature Kagaho

Message par Kagaho Lun 24 Oct - 19:13

Présentation personnelle

Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans. Je suis en Master 2. J'aime tout les sports de raquette ainsi que les animes.
Informations générales

- Vos disponibilités : Malheureusement assez courte, majoritairement le soir et en week-end.
- Votre pseudo principal : Kagaho 
- Le Micro est obligatoire dans notre communauté est-ce un problème pour vous ? Non.

Les jeux
- A quel autre jeu jouez vous en général ? Hearthstone et NBA 2K17

Charte de la guilde
- Avez-vous lu la charte ? : Oui
- L'avez-vous signée ? : J'attend de voir si ma candidature vous intéresses.

Informations sur le joueur

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Via le forum officiel.
- Pourquoi nous avoir choisi et quelles sont vos attentes ? : La présentation m'a plu et me correspond, je n'ai donc pas cherché d'autre guilde. J'attend principalement une bonne ambiance car c'est le principal dans un jeu pour moi.
- Depuis combien de temps jouez-vous à TERA ? : J'ai commencer à la Beta, puis repris après une pause avec des amis. Petit à petit nous nous sommes lassés car on jouait "trop". Et j'ai eu envie de reprendre maintenant juste pour passer un peu temps sur le jeu dans une bonne ambiance. Voila pourquoi je recherche une guilde.
- Avez-vous déjà fait partie d'une guilde sur TERA (si oui, à quel rang) ? :oui, c’était une petite guilde composé uniquement d'amis IRL
- Quel mode de jeu vous attire le plus ? (PvE, Pvp) :Pve principalement mais j’aime faire du Pvp de temps en temps.
- Vos objectifs/envies sur ce jeu ? Je n'ai plus d'objectif sur ce jeu, j'ai juste envie de m'amuser, si les instances tombent c'est bien, sinon c'est pas grave.

Informations in game

Personnage Principal
Nom :Kagaho
Race : Castanic
Classe :Archer (ou soso) je veux reprendre depuis le début avec une de ces deux classes.
Métier :Pas encore de métier donc celui qui conviendrait le mieux
Niveau du personnage (au moment du post) :0


Personnage secondaire:
Nom :Igsem
Race : Elin
Classe :Guerrier
Métier :Pas de métier
Niveau du personnage (au moment du post) :65

Bonne soirée.
Kagaho
Kagaho

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kagaho Empty Re: Candidature Kagaho

Message par Nerotic Lun 24 Oct - 19:20

Ta candidature à bien été prise en compte, je t'invite à venir sur teamspeak pour pour que je puisse faire ton entretien Candidature Kagaho Icon_smile

Voici comment rejoindre notre teampseak : ici
Nerotic
Nerotic
Admin

Personnage : Nerotika
Classe : Reaper
Messages : 278
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Belgique

https://harmonie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum