Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Kagaho

2 participants

Aller en bas

Candidature Kagaho Empty Candidature Kagaho

Message par Kagaho Lun 24 Oct - 19:13

Présentation personnelle

Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans. Je suis en Master 2. J'aime tout les sports de raquette ainsi que les animes.
Informations générales

- Vos disponibilités : Malheureusement assez courte, majoritairement le soir et en week-end.
- Votre pseudo principal : Kagaho 
- Le Micro est obligatoire dans notre communauté est-ce un problème pour vous ? Non.

Les jeux
- A quel autre jeu jouez vous en général ? Hearthstone et NBA 2K17

Charte de la guilde
- Avez-vous lu la charte ? : Oui
- L'avez-vous signée ? : J'attend de voir si ma candidature vous intéresses.

Informations sur le joueur

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Via le forum officiel.
- Pourquoi nous avoir choisi et quelles sont vos attentes ? : La présentation m'a plu et me correspond, je n'ai donc pas cherché d'autre guilde. J'attend principalement une bonne ambiance car c'est le principal dans un jeu pour moi.
- Depuis combien de temps jouez-vous à TERA ? : J'ai commencer à la Beta, puis repris après une pause avec des amis. Petit à petit nous nous sommes lassés car on jouait "trop". Et j'ai eu envie de reprendre maintenant juste pour passer un peu temps sur le jeu dans une bonne ambiance. Voila pourquoi je recherche une guilde.
- Avez-vous déjà fait partie d'une guilde sur TERA (si oui, à quel rang) ? :oui, c’était une petite guilde composé uniquement d'amis IRL
- Quel mode de jeu vous attire le plus ? (PvE, Pvp) :Pve principalement mais j’aime faire du Pvp de temps en temps.