Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Lehmatork

Aller en bas

Candidature Lehmatork Empty Candidature Lehmatork

Message par Lehmatork Mar 27 Sep - 19:57

Présentation personnelle

Bonjour je me présente à vous;

-Prénom : Matthieu                   -Activité hors jeu: Travailleur saisonnier (actuellement en vendanges)
-Age : 21 ans                           
Informations générales

- Vos disponibilités : Le soir après 18h essentiellement et les weekends 
- Votre pseudo principal : Lehmatork
- Le Micro est obligatoire dans notre communauté est-ce un problème pour vous ? Absolument aucun

Les jeux
- A quel autre jeu jouez vous en général ? Path of Exile, Factorio, Gnomoria, Grim Dawn

Charte de la guilde
- Avez lu la charte ? : Oui
- L'avez-vous signez ? : J'ai pas vue où c'était ^^' 

Informations sur le joueur

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Je ne la connaissais pas, la guilde est venu à moi
- Pourquoi nous avoir choisi et quelles sont vos attentes ? : La guilde correspond en tout point à mes attentes, si j'avais du faire ma propre guilde je l'aurais certainement fais à peut de chose prêt comme celle-ci
- Depuis combien de temps jouez-vous à TERA ? : Oulà, quelque temps après l'arrivée des Mortifèra, et j'ai arrêté peu de temps après le déblocage du niveau 60 à 65, pour reprendre il y a 2 jours
- Avez-vous déjà fait partie d'une guilde sur TERA (si oui, à quel rang) ? : Oui, et j'y suis entré en temps que recru, pour gravir les échelons un à un pour finir Chef de guilde
- Quel mode de jeu vous attire le plus ? (PvE, Pvp) : Le plus ?! Je dirais le PvE, mais je ne suis pas venu sur un serveur PvP pour rien Wink
- Vos objectifs/envies sur ce jeu ? Comme tout joueurs, pour me détendre, m'amuser, et surtout ne pas me prendre la tête. Un objectif particulier au jeu.. Aucun mais j'aimerais être reconnu dans les meilleures Tank PvE du serveur :p Même si je n'ai que les bases avancés de son maniement 

Informations in game

Personnage Principal
Nom : Lehmatork
Race : Aman
Classe : Lancier
Métier : Aucun pour l'instant
Niveau du personnage (au moment du post) : Niveau 27

Et bien c'est tout pour moi, si vous voulez en savoir plus sur moi alors appuyez sur ma candidature. Je me ferais une joie de vous seconder pour les instances et autres sur le jeux =) 


A bientôt

Lehmatork
Pour vous servir
Lehmatork
Lehmatork

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum